Mot de passe oublié
title_popin_reset_password

la
community

TalentCampus
001
suivez-nous
et rejoignez
la communité

Communauté active et bienveillante, les ambassadeurs TalentCampus contribuent à prolonger l’effet de la transformation.

Ce réseau regroupe l’ensemble des participants ayant suivi une formation « Révéler vos talents » depuis 2012 et compte désormais plus 1000 membres. 

 

Brigitte CHAIGNON

Conseillère contrat de sécurisation professionnelle – Pôle Emploi Le Creusot

Entreprise cliente depuis 2018

Notre collaboration avec TalentCampus s’inscrit dans une démarche innovante de Pôle emploi Le Creusot, sous la… Lire la suite

Brigitte CHAIGNON

Conseillère contrat de sécurisation professionnelle – Pôle Emploi Le Creusot

Entreprise cliente depuis 2018

Notre collaboration avec TalentCampus s’inscrit dans une démarche innovante de Pôle emploi Le Creusot, sous la direction de Claire Nomblot, pour aider à la trajectoire professionnelle des demandeurs d’emplois.  Une formation à la pédagogie innovante afin d’aborder les compétences douces (créativité, sens du collectif, initiative, sens critique…) pour se préparer dans sa recherche d’un emploi. Tout le travail collaboratif entre les participants renvoie une belle image humaine où chacun ose, ose être !

Les retours ont été unanimes : « Un grand apport personnel pour les participants. Une réflexion et une valorisation de ses propres compétences qui amènent à une modification du CV. Une expérience collective très enrichissante. Mettre des mots sur les compétences. Cela aide à faire le point sur les compétences et à aller les chercher. On arrive à se remobiliser. Il est valorisant de connaitre ses points faibles pour les améliorer. »

Romain M.

Demandeur d’emploi

Session octobre 2015

Cela fait plus de deux ans que j’ai été transformé et ça continue, que ce soit… Lire la suite

Romain M.

Demandeur d’emploi

Session octobre 2015

Cela fait plus de deux ans que j’ai été transformé et ça continue, que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle. Je ne suis quasiment plus timide, j’ai appris à danser , je suis plus sociable, je n’hésite plus à faire des trucs spontanés. J’ai fait une formation et me suis reconverti dans l’informatique. Je travaille actuellement au sein d’une super société à Lyon, sans management, gérée en holacratie, dans une ambiance bienveillante.

Adrien C.

Elève Ingénieur Burgundy School of Business

Session juillet 2017

Peut-être devrions-nous davantage envoyer des étudiants à ces sessions. Les différentes thématiques abordées sont complémentaires à… Lire la suite

Adrien C.

Elève Ingénieur Burgundy School of Business

Session juillet 2017

Peut-être devrions-nous davantage envoyer des étudiants à ces sessions. Les différentes thématiques abordées sont complémentaires à notre formation de manager : prise de parole en public, acceptation d’un management plus émotionnel, découverte d’autre savoir-être. La richesse de ces sessions se fonde non seulement sur la palette d’activités proposées mais surtout sur la diversité des profils des participants. Chaque session est l’occasion de prendre conscience de compétences cachées ou oubliées. Je conseille vivement la formation TalentCampus du fait de sa complémentarité à notre formation de manager basée davantage sur les savoirs-faire.

la
méthode

TalentCampus
après, vous êtes transformé !
Déposez votre témoignage
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Corporis voluptate atque ex, accusantium unde eos.
Voluptatibus iure ducimus voluptatum voluptas debitis quasi mollitia voluptates itaque excepturi. Ad odio sit laborum.
Finaliser l'inscription à la newsletter
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Corporis voluptate atque ex, accusantium unde eos, voluptatibus iure ducimus voluptatum voluptas debitis quasi mollitia voluptates itaque excepturi, ad odio sit laborum.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer d’offres adaptées à vos centres d’intérêt.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.