Mot de passe oublié
title_popin_reset_password
Formation

Connaissance de soi par l’autolouange

Que nos oui soient oui et nos non soient nonAu sortir de ce confinement rencontrer et oser notre vraie parole.

 

Durant cette semaine nous raviverons une pratique millénaire et universelle qui restaure chacun dans sa dignité. En contact avec la densité de son être chacun pose des choix d’autant plus forts qu’ils émanent de l’intégrité de chacun et sont en phase avec nos talents.

 

Animé par Marie Milis du 23 au 26 juin, anthropologue initiatrice de la pratique de l’Autolouange et auteur de « Exercices pratiques d’autolouange » Ed Payot.

 

Les dates et créneaux des face à face pédagogiques : Chaque jour le matin de 10h à 12h ou 12h30 ( avoir si possible un peu de flexibilité)

 

Pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=2l9QIaezTM8

 

Matériel nécessaire chez soi : Avoir des magazines, colle et ciseaux

 

Nombre de personnes max :  8  personnes

 

Descriptif des activités en quelques lignes : Par des exercices gradués je vous mènerai dans la découverte de la posture de l’autolouange et vous donnerai d’expérimenter la puissance des choix qui viennent de l’être et non de la raison ou d’obligations.

 

Marie Milis

Mathématicienne – Anthropologue – Pédagogue

Coach – Auteur – Conférencière

www.mariemilis.net

Blog

https://youtu.be/2l9QIaezTM8

 

001

Connexion à soi, nourrie et claire, pour un engagement à la source de SOI dans cette période post confinement.

Cette formation est proposée à titre gratuit. En vous inscrivant, vous vous engagez à être présent, ponctuel et à répondre aux évaluations relatives à ce module.

Finaliser l'inscription à la newsletter
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Corporis voluptate atque ex, accusantium unde eos, voluptatibus iure ducimus voluptatum voluptas debitis quasi mollitia voluptates itaque excepturi, ad odio sit laborum.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer d’offres adaptées à vos centres d’intérêt.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.